U11
Championnat
5
2
25 novembre 2017 14:00
Tantonville / Vézelise
  • Averses
  • Boueux
  • Médium
4 min
But marqué
Romain parvient à centrer au second poteau pour Evan qui conclut de près.
Passe décisive
7 min
But marqué
Evan se débarrasse du dernier défenseur plein axe et gagne tranquillement son face à face.
9 min
But marqué
Hippo décale Romain sur la droite qui centre fort devant le but où Alexis se jette pour marquer.
Passe décisive
32 min
But encaissé
38 min
But marqué
Zoé lance Evan qui crochète deux défenseurs avant de trouver Romain seul dans l'axe qui conclut.
Passe décisive
42 min
But marqué
Evan continue son festival sur le côté. Cette fois il trouve Nathan qui marque d'une frappe puissante.
Passe décisive
45 min
But encaissé
NC
14:00 - 25 novembre 2017
NC
NC
30 spectateurs

Invaincus...mais pas vainqueurs!

 

La belle série s'arrête aujourd'hui après plusieurs victoires consécutives. Laborieux dans le jeu sur un terrain à la limite du praticable, les Toulois repartent avec une victoire et un nul pour ce dernier plateau avant la trêve.

 

Vézelise - FC Toul : 0-3.

 

Dès les premières secondes, les visiteurs prennent possession du ballon et investissent la partie de terrain adverse. On distingue une différence de niveau très nette entre les deux formations. La domination Touloise se traduit par de nombreuses occasions dans les 10 premières minutes. Hippo, d'un centre tir, fait passer un premier frisson dans la défense visiteuse. La deuxième situation sera déjà la bonne. A droite du but, Romain glisse la balle entre 3 défenseurs à Evan, seul au second poteau, qui marque dans le petit filet (0-1, 4ème). Les Jaunes et Noirs ne relâchent pas l'étreinte. Ainsi, sur un centre d'Hippo, deux joueurs ne parviennent pas à reprendre. Puis, Evan et Alexis tentent tour à tour leur chance sans parvenir à conclure. C'est finalement sur un déboulé plein axe d'Evan que le break intervient. L'attaquant visiteur se débarrasse du dernier défenseur dans l'axe et vient battre le portier très tranquillement (0-2, 7ème). Les joueurs de Vézelise ont la tête sous l'eau et n'arrivent pas à ressortir les ballons. Ils sont acculés dans leur partie de terrain et subissent les assauts répétés. Leur portier doit se montrer intraitable devant les deux tentatives coup sur coup de Nathan et Alexis. Il ne peut rien sur la frappe d'Alexis suite à un centre de Romain bien décalé par Hippo au terme d'une action d'école parfaitement construite (0-3, 9ème). Tout se passe bien pour les visiteurs qui sont très bien rentrés dans leur match malgré des conditions de jeu très compliquées.

Wesley profite de l'avance au score pour faire tourner son effectif et donner du temps de jeu à l'ensemble des joueurs. Le match baisse en intensité, mais les joueurs de Vézelise ne parviennent toujours pas à s'approcher des buts d'Hugo. Les deux tentatives d'Antoine et Samuel ne permettent pas aux Jaunes et Noirs de creuser davantage le score de ce match. Les Toulois gèrent tranquillement leur avance et se montrent très solides autour de son axe centrale Zoé - Eliot. Les joueurs se montrent très à leur avantage et répondent aux attentes de l'entraîneur sur ce match. La doublette Nathan - Hippo annihilent toutes les attaques visiteuses, alors qu'offensivement les enchaînements sont plutôt de qualité malgré le terrain difficile. Sans forcer, les Toulois l'emportent sur un score net et sans bavures. Ce match ne restera pas dans les annales, mais les protégés de Giroux ont eu le mérite d'être solides et sérieux pour l'emporter sans encombres

 

Tantonville - FC Toul : 2-2.

 

Malgré les consignes du coach de ne pas s'enflammer après la victoire facile face à Vézelise, les joueurs sont complètement hors sujet durant les premières minutes. Deux tentatives viennent frôler les montants d'Hugo. La 3ème occasion est la bonne pour les locaux. Suite à un dégagement manqué, le ballon revient directement sur l'attaquant qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but (1-0, 7ème). Les Jaunes et Noirs méritent d'encaisser ce but car ils ont démarré le match en dilettante et ils sont logiquement punis. Cette ouverture du score est un mal pour un bien, puisqu'elle a le mérite de réveiller les visiteurs. Malgré tout, les enchaînements sont difficiles et les conditions de jeu se détériorent au fur et à mesure que le match avance. Toutefois, la possession du ballon s'équilibre et les Toulois profitent de leur première occasion pour revenir au score. Sur la gauche, Zoé lance Evan qui se débarrasse de deux défenseurs avant de décaler magnifiquement Romain dont la frappe à mi-hauteur fait mouche (1-1, 13ème). Les Toulois reviennent dans la partie même s'ils ne se procurent pas énormément de situations. Le peu d'occasions que les visiteurs ont, ils les mettent au fond. C'est le cas de Nathan qui se retrouve à la conclusion d'un nouveau festival d'Evan sur le côté. La frappe du milieu de terrain termine dans la lucarne du portier (1-2, 17ème). La victoire tend les bras aux visiteurs malgré une partie bien loin des attentes placées en eux.

Malheureusement, jusque-là irréprochable et responsable du retour dans le match des Toulois, Evan se fait chiper la balle dans l'axe et l'attaquant adverse parvient à marquer face à Hugo (2-2, 20ème). La fin de match sera du même acabit avec deux équipes qui se rendent coup pour coup sans réellement se montrer dangereuses. Les Toulois n'ont pas réussi à mettre leur jeu en place lors de cette rencontre et ne sont pas parvenus à conserver un avantage plutôt heureux acquis notamment grâce à l'activité d'Evan. Les conditions climatiques (froid + vent) ainsi que le terrain à la limite du praticable n'ont pas aidé les Toulois à développer leur jeu au sol habituel. Malgré tout, ils n'ont toujours pas perdu depuis le premier plateau de la saison est c'est à souligner.

 

Merci au club de Tantonville pour l'organisation de ce plateau. Félicitations aux joueurs et au staff U11 pour cette première partie de saison pleine de promesse. Les arrivées, bien que tardives, de Nathan et Evan ont permis d'étoffer un effectif aujourd'hui taillé pour répondre aux exigences et aux ambitions du coach Giroux. Les joueurs progressent et les résultats s'en ressentent. Il reste encore beaucoup de travail, mais les progrès effectués depuis le début de la saison sont suffisamment significatifs pour être mis en avant. La deuxième partie de saison devra permettre de continuer à progresser et à accumuler du temps de jeu ensemble afin que ces jeunes joueurs deviennent des U13 prêt au combat... Merci à tous et encore félicitations!!!!

 

P.S.: Joyeux anniversaire coach Wesley!!!! Et merci à S. WAUTOT pour ce résumé!

HOMME DU MATCH

  • 4 Matchs joués
  • 12 Buts
  • 4 Titulaire
  • 5 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 231 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

U11

6 Derniers matchs

P N N G P P

Répartition des buts

65 buts marqués
76 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Dirigeants
Entraineur

RENDEZ-VOUS

NC
NC

PHOTOS

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 PAM.N.V. ES 13 5 4 1 0 0 16 6 0 10
2 CHAMPIGNEULLES RC 12 5 4 0 1 0 18 6 0 12
3 TOUL F.C. 11 5 3 2 0 0 10 3 0 7
4 M.J.C. PICHON F. 9 5 3 0 2 0 13 8 0 5
5 PULNOY FC 9 5 2 3 0 0 10 4 0 6
6 ECROUVES F.C. 8 5 2 2 1 0 8 10 0 -2
7 SAULXURES A.S.C. 7 5 2 1 2 0 9 9 0 0
8 MALZEVILLE S.C. 6 5 2 0 3 0 7 8 0 -1
9 VAL DE SEILLE ENJ 4 5 1 1 3 0 7 12 0 -5
10 NVES MAISONS GS 3 5 1 0 4 0 4 12 0 -8
11 VILLERS COS 2 5 0 2 3 0 5 16 0 -11
12 BLENOD CS 0 5 0 0 5 0 1 14 0 -13