U11
Coupe Districale
1
4
14 octobre 2017 14:00
Coupe Districale
2'
NC
8'
NC
25'
NC
35'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
2 min
But encaissé
Contre attaque rapide. Le joueur part seul plein axe et s'y reprend à trois fois pour ouvrir le score.
8 min
But encaissé
Décalage côté gauche pour un centre repris victorieusement par l'attaquant.
25 min
But encaissé
Deux joueurs se retrouvent seuls face à Hugo pour le but de Pagny.
35 min
But encaissé
Nouveau but de Pagny sur une action bien menée et conclut de près par l'attaquant visiteur.
48 min
But marqué
Coup franc d'Eliot. Un défenseur touche le ballon qui entre dans le but.
NC
14:00 - 14 octobre 2017
NC
NC
25 spectateurs

Élimination logique!!!!

 

Après deux plateaux successifs victorieux, nos U11 n'ont pas su poursuivre la belle série en Coupe de District. Résumé de trois rencontres frustrantes...

 

FC Toul - Jarville B : 0-2.

 

Malgré un début de match canon des locaux avec deux occasions de Romain et Eliot, ils se font surprendre sur la première incursion de Jarville suite à une contre attaque rondement bien menée (0-1, 2ème). Hors du coup, les Toulois subissent les offensives Jarvilloise avec des frappes qui s'avèrent dangereuses pour Hugo qui s'interpose avec brio. Malheureusement, les protégés de Giroux encaisse un second but logique à ce moment du match sur un centre venu de la gauche (0-2, 8ème). Hippolyte tente de sonner la charge, mais il sera le seul à se montrer dangereux dans cette rencontre avec une activité de tous les instants dans le milieu de terrain. de l'autre côté, Jarville se procure d'autres occasions, mais ne parvient pas à creuser l'écart. Malgré un net regain de forme en fin de rencontre, les Toulois ne se montrent que trop rarement en position d'être dangereux. A contrario, sur chaque incursion des visiteurs, on sent qu'ils peuvent créer des différences.

Finalement, sans se montrer réellement supérieurs, Jarville fait parler son expérience et surtout son efficacité dans les deux surfaces. Les locaux n'ont pas su élever leur niveau de jeu et se sont confrontés à un mur. Incapables de créer des décalages, ils ont souffert des contre attaques Jarvilloise. A l'inverse, les quelques occasions locales ont été gâchées par trop de précipitation dans les derniers gestes. Dommage car il y avait la place de faire mieux, mais en y mettant bien plus d'ingrédients...

 

FC Toul - AS Pagny-sur-Moselle B : 0-2.

 

Deuxième match et deuxième défaite malheureusement. Celle-ci ne souffre d'aucune contestation tant l'adversaire a paru bien mieux armé que nos joueurs, qui n'ont pas su digérer leur défaite initiale. Totalement dépassés durant les 10 premières minutes, les locaux ont subi de nombreuses occasions. Hugo est, tout d'abord, sauvé par sa barre dès les premières secondes de jeu, puis il se montre décisif sur la reprise de l'attaquant. Finalement, dès la 5ème minute les visiteurs ouvrent le score sur une action qui met hors de position toute la défense Touloise. A  deux face à Hugo, les Pagnotins ne se font pas prier pour ouvrir le score (0-1, 5ème). Hugo doit se montrer à nouveau déterminant quelques instants plus tard face à un joueur lancé seul plein axe. 

Bien qu'en grandes difficultés, les Toulois s'en remettent au duo Nathan - Hippolyte pour tenter de revenir dans la rencontre. Malheureusement,à l'image du premier match, les actions Touloises n'aboutissent pas et ne sont que trop peu dangereuses pour l'arrière garde Pagnotine très sereine. Quelques tirs sont à signaler, mais ils manquent de conviction pour permettre aux locaux de revenir au score. La meilleure occasion est à mettre au crédit d'Hippolyte qui voit sa frappe repoussée d'une belle parade par le portier. Romain puis Nathan sont à l'affût, mais le gardien visiteur est en état de grâce et préserver l'avantage de son équipe. Avantage bientôt doublé, puis seulement quelques secondes après cette triple parade, Pagny part en contre et prend un peu plus d'avance au tableau d'affichage (0-2, 15ème). Un avantage définitif malgré une dernière frappe de Romain qui fait passer des sueurs froides au portier visiteur.

Incapables de se reconcentrer après la défaite face à Jarville, les Toulois enchaînent une deuxième défaite plutôt logique. Malgré quelques situations intéressantes, les locaux ne sont jamais parvenus à entrer totalement dans la rencontre et cette défaite sonne le glas des espoirs de qualification avant même le troisième match de la journée...

 

FC Toul - FC Lunéville C : 1-0.

 

Ouf...La journée se termine par une victoire certes étriquée, mais logique au vu du scénario. Les Jaunes et Noirs ont su se remobiliser après les deux défaites initiales, et ils ont sauvé l'honneur en l'emportant face à l'équipe de Lunéville. Sur ce match, les locaux se sont procurés les plus belles situations. Hippolyte, par deux fois, et Eliot auraient pu donner un avantage précoce  aux joueurs de Giroux, mais la réussite a fui sur leurs tentatives. Toutefois, il convient de souligner la belle intervention d'Hugo sur une frappe lointaine Lunévilloise. Sans cet arrêt, la tâche des Toulois se serait grandement compliquée. Finalement, c'est sur  un coup du sort que les locaux ouvrent le score. Eliot frappe un coup franc lointain. Le défenseur est sur la trajectoire et dévie le ballon qui trompe complètement son propre gardien (1-0, 8ème). C'est un but, certes chanceux, mais il vient récompensé les efforts de nos joueurs durant ces trois matchs pour se procurer des occasions. Même si tout n'a pas été parfait, mais nos joueurs ont eu le mérité de continuer à aller de l'avant pour marquer ce but libérateur.

La fin de match est équilibrée. Les occasions ne sont pas légion. Seul Romain parvient à se défaire du marquage de son défenseur, mais son centre est directement dans les bras du portier. On en reste là avec cette victoire 1-0 au courage, une victoire au forceps. Sans être exceptionnels, les petits Toulois ont préservé l'essentiel et finissent cette journée frustrante sur une bonne note. On en attend plus de cette équipe qui nous avait habitué à remporter ses rencontres, mais l'opposition était différente. Il faut aussi rappeler que l'effectif est restreint et qu'il y avait des absences préjudiciables.

 

Tout cela pour dire qu'il n'y a pas péril en la demeure. Certes, il faut de suite se remobiliser pour les prochains matchs de championnat, mais ce Tour de Coupe n'est qu'une étape anecdotique. Les U11 sont en pleine progression depuis le début de la saison. Ces trois matchs ne doivent pas tout remettre en cause. Le chantier est encore important, mais les progrès sont visibles semaine après semaine. Nous attendons un sursaut dès la semaine prochaine avec la reprise du championnat. Tout n'est pas à jeter, et même si ce plateau a été moins bon que les précédents, il faut se dire que le suivant ne pourra être que meilleur.

Félicitations à tous!!!!

 

P.S.: Merci à M. WAUTOT (papa de Romain) pour son résumé qui m'aura été d'une grande aide encore une fois :-)

HOMME DU MATCH

  • 12 Matchs joués
  • 12 Buts
  • 11 Titulaire
  • 6 Passes décisives
  • 1 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 615 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

U11

6 Derniers matchs

P P P N P N

Répartition des buts

49 buts marqués
60 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Entraineur adjoint
Hugo BELLOT
H B
Zoé THOMASSEY
Z T
Maxence CAYEUX
M C
Eliot LIES
E L
Romain WAUTOT
R W
Hippolyte GIROUX
H G
Antoine DELACOUR
A D
Nathan JOUAN
N J

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 LAY BOUXIERES AS 45 17 14 3 0 0 53 9 0 44
2 HAROUE BENNEY GS 32 15 10 2 3 0 37 17 0 20
3 LANEUV.MARAIN 29 17 9 2 6 0 27 26 0 1
4 TOUL F.C. 26 17 7 5 5 0 27 16 0 11
5 NVES MAISONS GS 25 17 7 4 6 0 31 24 0 7
6 LUDRES A.S. 25 17 8 1 8 0 30 35 0 -5
7 LANEUV.LA MADELEINE 23 17 7 2 8 0 29 29 0 0
8 DOMBASLE F.C. 22 17 6 4 7 0 29 26 0 3
9 BLAINVILLE DAMEL AC 22 16 6 4 6 0 28 33 0 -5
10 BACCARAT SC 18 17 4 6 7 0 22 23 0 -1
11 A.S. M.J.C. BLAMONT 10 16 2 4 10 0 20 43 0 -23
12 VARANG ST NIC AS 3 17 0 3 14 0 17 69 0 -52