Cos Villers Lès Nancy

U 15 A

Le 01/09/12 à 15:00, amical / unique

Surface de jeu : gazon synthétique

Durée : 80 '

Temps : Couvert. Terrain : Sec. Vent: Faible.

Équipe

Logan Rouhay (Défenseur), Adrien Porta (Défenseur), Ismail Diouri (Attaquant), Sofian Mezhar (Défenseur), Volkan Kucukkirmizi (Attaquant), Valentin Zins (Milieu de terrain), Hugo Goncalves (Gardien), Mikail Yilmaz (Défenseur / Attaquant), Alexis Louis (Défenseur), Corentin Dechesne (Milieu de terrain), Jérémy Gigout (Gardien), Dimitri Gigout (Milieu de terrain), Lucas Lanty (Défenseur), Yilmaz Oktay Celik (Milieu de terrain), Lorenzo Caiero-castro (Attaquant)

Logan Rouhay

08/10/1999

Remplaçants

Résumé

Pour notre dernier match de préparation, nous recevions samedi les protégés de l'ancien portier toulois Yohann Boehler sous les couleurs de Villers les Nancy évoluants en 1ère dvision de district.

2 nouveaux joueurs foulaient pour la 1ère fois de la saison les pelouses au sein du groupe toulois, il s'agissait de Sofian Mezhar et Adrien Porta.

Entourés par deux géants (au moins 1m80 chacuns) et un milieu de terrain très technique, les villarois nous posèrent beaucoup de problèmes, mais du mieux se fesait sentir au niveau de la circulation du ballon et du placement sur le terrain.

Malheureusement, la supériorité technique et physique n'était pas de notre côté et un énorme manque d'agressivité et d'engagement physique nous ont fait sombrer pour finir sur un score logique en faveur de Villers les Nancy de 5-0.

Nous retiendrons quand même quelques points positifs comme:

- l'ambiance du groupe

- des débuts de phases de conservation du ballon

- les très bons arrêts de nos 2 portiers

- l'agressivité et l'engagement d'Adrien

Place maintenant au championnat samedi prochain avec la réception d'un très gros morceau, le RS MAGNY, club mosellan très investi dans la préformation....

Photos / Vidéo

Demande de licence 2014-2015

Pour obtenir une demande de licence cliquez ici

Attention il ne faut remplir que la première page

+ Dernières actions

Pré-inscription au club

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

• 1 président
  • 5 dirigeants
  • 13 entraineurs
  • 2 arbitres
  • 12 joueurs
  • 12 supporters
Voir la communauté

+ Le live mobile

fctoul Coucou

fctoul Match essai

• Téléchargez l'appli iPhone

06/08

Téléchargez l'appli iPhone et ajouter vos photos et vos commentaires directement depuis le bord des terrains

La 1ère appli dédiée aux clubs de football amateur Disponible sur le play store Disponible sur l'app store

Recherche Sponsor

Le secretariat

SECRETARIAT

ouvert :

• MARDI : 09H à 12H
  • JEUDI : 9H à 12H

Les cahiers du football

Le club du FC Toul c'est aussi les arbitres

Le FC Toul se lance dans une politique d'arbitrage au sein même du club afin de mettre sur le devant de la scène le métier d'arbitre car VOUS aussi vous devez faire évoluer le football.

Pour plus de renseignement et si VOUS voulez faire avancer la cause des arbitres venez nous rejoindre en nous contactons au 06.07.88.55.23

VOTRE HOROSCOPE

Fil d'actualité

Actualité de mon club

Fil d'actualité

Actualité de mon club

LA VIE DU CLUB

PENSEZ AUX PHOTOS

Afin de rendre le site encore plus attrayant, n'hésitez pas à prendre photos ou même vidéos de matchs de toute catégorie ou d'évenements liés au club et  les inserer  sur le site, elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci